acces

Laboratoire d'Oenologie

 

 

Interdiction de broyage et fauchage des jachères - Info DDT

Le broyage et la fauchage des surfaces à usage agricoles déclarées en jachère sont interdits sur une période  de 40 jours consécutifs compris entre le 22 mai inclus et le 30 juin inclus pour l'année 2017 conformément à l'arrêté préfectoral du 22 mai 2017 ci-après.

[En savoir plus]

Interdiction de broyage et de fauchage des terres agricoles déclarées en jachères

Il faut s'attendre à ce que le broyage et le fauchage des surfaces à usage agricoles déclarées en jachère soient interdits du 22 mai au 30 juin 2017 inclus.  Aucun arrêté n'a encore été publié, nous vous informons simplement des dates prévisibles. Il vous resterait 3 jours pour broyer vos...

[En savoir plus]

IRRIG' INFO N°5 - 16 mai 2017

L'IRRIG' INFO N°5 du 16 mai 2017 est disponible en ligne rubrique Productions > Grandes Cultures > Irrigation.Accès direct en cliquant ici.

[En savoir plus]

Formations biosécurité : attention aux démarchages abusifs

En Dordogne, des individus se faisant passer au téléphone pour la Chambre d’agriculture sont parvenus à escroquer plusieurs personnes. Ils obligent à payer 715 € pour se mettre à jour de ses obligations en matière de biosécurité (volailles, gros animaux…), en insistant sur le risque d’une amende de...

[En savoir plus]

Modification de l'arrêté phyto

L'arrêté modifiant l'arrêté phyto de 2006 a été publié au 10 mai 2017, avec application immédiate. Les principales modifications portent sur :

[En savoir plus]


saut

 

 

 

je suis un saut de ligne

Mentions légales | Contacts |  Plan du site |  Coordonnées    |  RSS